Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 19:59

Salut à toutes zéééé à tous !

 

Une video toute en fraicheur pour vous expliquer comment prendre soin des sourcils...

 

Vous verrez, ce n'est pas bien bien méchant, ni trop difficile...

 

Une dose de courage et une bonne pince à epiler suffira pour venir à bout de vos vilains poils recalcitrants !

 

Alors oui, ça fait mal...

 

Mais Oui c'est joli ! :D

 

 

* A quel âge avez vous commencé à vous epiler les sourcils ?
* Vous êtes vou déjà foirées ?
* Racontez moi la vie de vos poipoils sourciliens ! 
smiley content
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ben moi je me foire à chaque fois... sans exception! Ca me fait loucher, ça me fatigue les yeux et donc forcément je me lasse rapidement pour le deuxième sourcil alors que je m'applique pour le<br /> premier! Résultat: y en a toujours un plus épais, mieux fait ou plus long que l'autre! Une vraie catastrophe!<br /> <br /> <br /> Du coup seule solution: l'esthéticienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arf oui la patience est une vertu dans ce domaine ! =)<br /> <br /> <br /> si tu as trouvé une estheticienne qui te fais les sourcils comme tu aimes, tu as bien de la chance! x) garde là !! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg