Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 12:51

Un soir de semaine, j'ai eu la bonne idée de consulter mes mails, quand entre 2 mails de brêles, quand TOUT A COUP !  (paf, paf, paf, LE LOUUUUUUUUUUP !.....)

 

un mail retiens mon attention, je l'ouvre et là... j'hallucine complêtement !

C'était Marie Claire de TYAttitude, qui me propose, avec un humour comme j'aime (c'est a dire complêtement barré... entendons nous...) me propose un petit partenariat. 

 

Alors evidemment, vu la periode, j'avais envie de décaler, de proposer de le faire début 2012, histoire d'être bien "concentrée" à faire l'article (ouais ouais ethique bloguesque etc etc.... genre j'ai pas envie de bâcler un article...)

Nous avons eu un contact tellement bon, tellement ENORME et tellement inattendu que je me suis dis qu'il fallait que je fasse un effort pour cette boutique !

 

J'ai donc visité le site TYAttitude, qui, sans surprise m'a plu... Marie Claire m'a donc envoyé une paire de chaussons souples pour Gabylol pour tester et donner mon avis.

 

La boutique TYAttitude propose une gamme de jouets en bois, de vêtements bios, des chaussons souples, d'echarpes de portage et des articles pour la grossesse et l'allaitement. Bref un site trop bien pour les mamans et futures mamans souhaitant utiliser des produits bios et issus du commerce equitable.

 

Comme cité plus haut, j'ai choisi un paire de chaussons souples pour Ma chère et tendre fille (très sage, belle et intelligente....) que voici :

tyattitude.jpg

 

 

Ce qu'en dit la marque :

Les chaussons Inch Blue ont été conçues pour procurer un confort total aux petits pieds en pleine croissance. Ils sont faits exclusivement à partir de cuir souple naturel pour permettre aux pieds de votre bébé de respirer. Inch Blue fabrique des chaussures de bébé pour les bambins et les enfants jusqu’à l’âge de 4 ans , ce qui les rend idéales pour une utilisation dans les crèches et les garderies. Leurs semelles sont antidérapantes.

 

Tous les chaussons Inch Blue sont fabriqués à la main au Royaume Uni, et sont approuvés par Christina Redfearn, Podologue et Reflexologue.

 

Ce que j'en pense :


Ces chaussons sont de la marque "INCH BLUE", a vrai dire, je ne connaissais pas du tout, et j'ai choisi le model "Monstre", je les trouve complêtement ouf ces chaussons ! Ca change des fleufleurs et des coeucoeurs (même si j'aime bien quand même un peu ! :D)

 

Si j'ai une critique à faire, c'est que je trouve la semelle un peu trop fine, j'ai peur que le froid passe au travers, mais bon, à la maison, on a ni carrelage et on n'habite pas vraiment dans un igloo...

 

Ce qu'en pense TYAttitude :

 

TYAttitude m'a noté sur un petit post-it quelques conseils d'utilisation concernant ces chaussons, je ne les malheureusement pas suivi le premier soir, j'en ai payé les conséquences :

- Ne jamais lui laver les dents

- Toujours le reourner face contre terre pendant votre sommeil.

 

Entrons maintenant dans le vif du sujet pour toi mon cher lecteur !

 

TYAttitude propose un grand jeu pour gagner 1000 euros de cadeaux, soit 25 lot ! Wooot ! 

Tu as jusqu'au 16 Décembre pour jouer !

 

jeu.jpg

 

c'est par ici !

 

Ou encore par là, sur Facebook !

 

 

Et c'est pas tout ! 

 

Pour toi, rien que pour toi, en exclusivité chez GeekMaMa, Tu as les frais de port offerts à partir de 40 euros d'achat avec le code " GEEKMAMA" ! 

 

Alors, merci qui ???

 

Merci TYAttitude


(Bwooooooooooooooooooooooooooooo !) 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bwooooooooooooooooooooooooooooooo <br /> <br /> <br /> (y'a pas de smiley Serj à barbichette !)<br />
Répondre

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg