Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 13:36

Et oui, ce n'est pas parce que je ne parle pas de la Glossybox en ce moment que je ne l'utilise pas les produits !

 

Aujourd'hui, je me suis lancé un défi : me faire un rituel du samedi (en retard hein, oui je sais !) avec QUE des produits de la glossybox reçus ces derniers mois. 

Il me manquait juste le masque mais ce n'est pas gênant vu le produit de tueur que j'utilise après !


et 1, 2, 3, c'est parti !

 

Tout d'abord commençons par les cheveux, aujourd'hui, j'ai utilisé :

 

FEKKAI – GLOSSING SHAMPOO

product-fekkai-shampoo.jpg


Shampooing révélateur de brillance.

Ce shampooing doux, enrichi d'huile d'olive, nourrit les cheveux en profondeur et leur donne brillance et éclat.
Sa formule légère convient aux cheveux normaux à secs et également aux cheveux colorés. A utiliser en duo avec l’après-shampooing et la crème de finition pour un éclat optimal.

 

Mon Avis :

Le produit est assez epais, donc il s'étale très bien sur les cheveux, c'est super ! et il mousse beaucoup, j'aime bien ! :))

 

Ensuite , passons au lavage / savonnage / curage / decrottage du visage et du corps !!!

 

Pour le visage j'ai utilisé :


ESTHEDERM – CRÈME DOUCE DÉSINCRUSTANTE

 

product-esthederm-creme.jpg

 

Crème sans grain, qui absorbe, sous l’effet du massage, les impuretés jusqu’au fond des pores. Les impuretés sont progressivement éliminées. L ‘efficacité des soins appliqués ensuite est optimisée.
Appliquer sur une peau propre et sèche, avec les mains sèches.
Masser à l’aide de petits mouvements circulaires rapides sans appuyer, jusqu’à épaississement de la crème. Rincer abondamment à l’eau tiède. Ne pas laisser poser. Ne pas utiliser dans le bain ou la douche car au contact de l’humidité, la crème n’épaissit pas.
Selon les besoins et la sensibilité de la peau, une à trois fois par semaine.
Le + Esthederm : formulé à l’Eau Cellulaire pour optimiser le milieu énergétique des cellules et booster leur activité.

 

Mon avis :

Saut que comme une neuneu, evidemment, j'avais le visage déjà humide.... bon, mon visage a quand même été nettoyé, peut etre pas de manière optimale, mais j'étais plus trop crade... en même temps, je me suis pas roulée dans la boue...

 

Pour le corps je me suis savonnée avec :

 

COMO SHAMBHALA (DOUCHE REVITALISANTE)

 

como-shambhala.jpg

Revitalisez-vous dès le réveil avec ce gel douche énergisant à base d' Eucalyptus, de Menthe, de Lavande et d'huile essentielle de Géranium.

 

Mon Avis :

Comme vous le savez, ce produit, j'ai eu du mal à m'y faire, mais comme je suis pas optue, je lui ai laissé une chance : donc je l'utilise de temps à autres. Pas souvent car je n'aime pas trop trop mais ça passe.

 

Gommage :

JEAN D'ESTRÉES – GOMMAGE SATIN CORPS

 

prod-gommage.jpg


Enrichi en extraits de bambou et huile d'amande douce, ce gel crème gommant élimine les cellules mortes en douceur, tout en respectant le film protecteur naturel de la peau.
Le grain de peau est affiné, la peau est douce et lisse.

 

Mon Avis :

 

Un excellent produit, j'aime beaucoup, on sent bien que ca gratouille et ça laisse la peau super lisse, mais VRAIMENT lisse ! J'adore, il est très doux mais dense à la fois, il n'est pas agressif... il est top!

Je l'ai mis sur tout le corps et un petit coup vite fait sur le visage ! (oui normalement j'utilise un autre produit NUXE, mais là, j'ai dis QUE les produits glossybox !)

 

Après m'être rincée de partout, je sors donc de ma douche (bah oui, faut bien), me sèche etc....

 

Je passe donc à l'hydratation : le truc que je zappe trop souvent au niveau du corps ! =/

 

Pour l'hydratation du corps j'ai utilisé :

 

 

ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ – SOIN HYDRATANT

prod-academie-soin-hydratant.jpg

 

 


Le Soin Hydratant hydrate intensément et durablement les couches supérieures de l'épiderme. Le Complexe Hydratant et Antidéshydratant contenu dans ce produit améliore considérablement la capacité de la peau à capter et à fixer l'eau. La peau retrouve son élasticité et sa résistance grâce à l'Extrait Essentiel d'Huile de Sésame. La cohésion de la barrière cutanée est renforcée. La peau est souple et éclatante de vitalité.

 

Mon Avis :

 

Il a une texture vraiment agréable et laisse un parfum doux sur la peau. a la base je savais pas si c'était poiur le visage ou le corps mais finalement, je l'utilise pour le corps ! 

 

Hydratation du visage :

 

PAYOT – HYDROFLUIDE

 

prod-payot-hydrofluide.jpg


Reformulé pour renforcer son efficacité « hydratante », ce produit culte régénère la peau et prévient les premiers signes de l’âge. Sa texture mythique, aussi fluide qu'onctueuse, fond sur la peau telle une caresse et l'enveloppe d'une sensation de confort inégalé et durable.

 

Mon avis :

 

Alors ça, je n'ai pas d'autre mots que "merveilleux", j'adore ce produit, je le mets tout les jours, je me sens super bien avec, il penètre rapidement, il est excellent, il hydrate bien, je serai succeptible de l'acheter quand je n'en aurai plus... je l'aime lui ^____^ 

 

Et pour terminer, j'ai utilisé :


FLORAME – CRÈME MAINS VELOURS

 

prod-florame-1.jpg


Avec cette Crème Mains Velours à la texture riche et onctueuse, gantez vos mains de douceur et d'élégance jusqu'au bout des ongles. En complément de l'action bouclier anti-oxydante du complexe Bio DermaStress-Protection®, sa formule unique fait de cette crème un soin complet pour des mains de rêve. Les beurres Bio de Coco et Karité nourrissent et régénèrent, tandis que la Cire d'Abeille Bio hydrate et laisse sur vos mains un film protecteur non gras.

 

Mon avis :

 

penètre rapidement, pas de film gras, laisse les mains douces !

 

 

 

Voili voilou pour ce petit article consacré au petit rituel glossyboxien !

 

la prochaine fois, j'essaierai de faire un rituel makeup rien qu'avec les produits glossybox... un jour ! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg