Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 19:20

J'aimais déjà Lush depuis longtemps.... Mais là, je dois dire que j'en suis réellement devenue amoureuse.. .

 

 

J'ignore si je saurai désormais m'en passer ... 

 

 

"Godiva", enfin un shampoing solide 2 en 1 qui sent divinement bon le jasmin et qui laisse mes cheveux souples et leur fait garder leur volume naturel...

 

J'avais acheté il y a quelques temps, un autre shampoing solide "Chasse neige" ... qui a vraiment "pollué" ma salle de bain, tant l'odeur est forte... et infecte... j'avais fini par le jeter sans même avoir daigné l'utiliser ! Grosse déception.

 

Ceci dit, j'avais testé l'après shampoing "(Vive la) révolution !", qui a un parfum à tomber par terre, un sublime mélange de vanille, de sauge sclarée, de lavande et de benjoin sucré !

 

Les barres de massage m'ont éternellement conquises... Le "cœur tendre" qui avait fait son petit effet à la Saint Valentin 2009 a retrouvé sa place en 2011, avec , "L'accroche cœur" autre barre de massage qui, contrairement à son petit frère qui sent le chocolat (avec cœur au chocolat noir), a un doux parfum de fraise & de fleur d'hibiscus.

"Devanillez-moi" avait également chatouillé mes sens auparavant...

 IMG00153-20110215-1328.jpg

 

(moi & mon coeur tendre) 


Les savons laissent quant à eux une fragrance gourmande sur la peau, Je suis une fan inconditionnelle de citron, c'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'offrir à Alex "Citron givré", un mélange exquis de 3 agrumes : Citron, Citron Vert & Orange... Qui, à mon sens, est excellent pour les reveils difficiles !

 

J'ai eu également la chance de tester d'autres savons en pain, notamment "Feuille de figue", qui ne m'avait pas tellement emballée, il  est resté dans un coin et a fini à la poubelle.... triste sort !

 

"Le miel et les Abeilles" est juste fabuleux !

 

Quant à "Rockstar", c'est une TUERIE ! quand je l'ai essayé, ça m'a fait pensé à un diabolo à la grenadine... un parfum pétillant, gourmand. Il sent le bonbon, la vanille, la barbe à papa, le malabar... J'aime! J'aime !

J'en reprendrai, c'est sur !

 

"Karma", par contre, est plus "sérieux"... Il est un peu moins gourmand que les autres, il sent assez fort et mise davantage sur le côté sensuel, et pourrait tout à fait convenir à un homme. On discerne des notes d'orange, de pin, de patchouli... Je ne suis pas totalement convaincue, mais j'aime assez... à retester avec plaisir !

 

Concernant les soins pour le corps, j'ai testé "Prends ton pied !", qui est donc... un exfoliant pour les pieds !

Il sent le citron et le citron vert, et il est très, très... très vert ! Mais sent très très très bon !

Par contre, faites attention, ne faites pas comme moi, ne l'utilisez pas sous la douche, car il s'effrite beaucoup et fond très vite ! J'en ai donc "perdu" un peu trop, et ce produit est tellement précieux que de le voir s'écouler "pour rien" dans le siphon me déchire  le cœur ! Fort heureusement, j'en ai sauvé assez pour une seconde utilisation !

En attendant il trône dans mon tiroir à sous vêtements, da ns son petit sachet, et embaume gentiment celui-ci !

 

J'ai également testé précédemment, le beurre corporel "Copacabana", c'est un exfoliant aussi... sauf qu'il est gras (normal pour un beurre me direz-vous!), Alex n'avait PAS DU TOUT aimer... car oui, ca laisse un petit film gras sur la peau... Mais c'est normal ! c'est pour hydrater et laisser la peau douce comme une peau de bébé !  ^___^

 

Par contre, oui, a utiliser sous la douche hein... (a testé "pas sous la douche"... oui, c'est très con, et très difficile à rattraper!)

 

Quant au soin visage... j'ai testé aussi " Balançoire". Donc c'est un masque frais, à conserver au frigo. c'est vert, ca ressemble un peu à une sauce pesto , donc faites attention à ne pas mettre votre pot dans le compartiment des sauces !

Je me souviens, quand je l'ai acheté, il faisait chaud et l a vendeuse m'a dit :

 

" - Bon, par contre, il faudrait éviter qu'il prenne chaud donc rentrez "vite" chez vous..."


Chose faite, le petit pot dans le frigo... et je l'essaie donc le lendemain...

Alors c'est froid, bien sur, ca sort du frigo, une fois appliqué, on vérifie le pot, à savoir si on ne l'a pas confondu avec ce fameux pot de sauce pesto, car voyez vous, je me répète, c'est très très vert, avec des morceaux dedans.... des morceaux d'amandes moulues.

 

En 10 minutes, ils se passent pleins de choses :

- des regards qui en disent long... "Mais qu'est-ce qu'elle fait encore...."

- la tentation de gouter....

- les morceaux d'amandes qui grattouillent le nez.

- on sent que ca "travaille"... 

 

Une fois les 10 minutes passées, On enlève donc cette chose visqueuse, et l'on découvre en dessous, une peau repulpée, hydratée, douce et veloutée !

 

Il ne faut donc pas se fier aux apparences, assurément, j'en reprendrai !

 

Quant à mon "vieux" parfum solide "(Vive la) révolution !", il a trouvé sa place dans l'armoire de Gaby, ouvert, il laisse délicieuse effluve sur les vêtements...

 

Bref, si vous aimez les produits naturels, si vous voulez vous faire plaisir, ces produits sont fait pour vous !

 

Sachez qu'il a des gelées de douches, des bombes de bain, des gels douches, shampoings liquides.... bref tout ce qu'il faut dans une salle de bain! Sauf le makeup, mais on leur pardonne volontiers.

  

Ce sont des produits non testés sur les animaux, 100% végétarien 75% végétalien. Fait avec des fruits frais, et autres choses merveilleuses 

 

Comptez en moyenne 5€ pour 100g savon en pain.

 

www.lush.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg