Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 11:26

Oyé Oyé !

 

Un bon plan par ici !

 

Je ne peux pas garder cela pour moi, non, ça serait trop vilain pour vous.

 

En gros, y'a moyen de tester des produits Lush presque gratuitement (enfin, non, carrement gratuitement !)

 

 

Siii ! crois moi ! puisque je te le dis !

 

 

Ce matin, à 7h55, le livreur a sonné chez moi (ce qui a reveillé Gaby en sursaut et elle a pas aimé du tout), GeekPaPa est descendu et a donc ramené un petit carton.

 

Tadammm !

 

 

J'ai donc reçu 2 petits produits Lush qui sont juste à mourir de plaisir, tant je leur parfum est divin !

 

J'ai reçu un gros savon qui n'est autre que Vanille dans la brume !

 

Il est beau, il sent bon et il fait du bien à votre peau : voici notre savon à la vanille tant attendu !

 

 

 

Je l'ai essayé ce matin, la couleur de la mousse me fait penser au savon qu'utilisent les chirurgiens avant une opération.. Mais il sent divinement bon, je suis accro à la vanille... c'est un fait !

 

 

3519_vanille_dans_la_brume_big.jpg

Vanille dans la brume


 

Et j'ai reçu un echantillon de Pulpédélik !

 

J'ai déjà Citron Givré que j'aime à la folie, mais celui là est encore plus corsé, je l'adore, je l'aime, je le venère !

 


 

Savon aux agrumes qui vous réveille pour le petit déjeuner 

 

Pulpédélik est notre savon marmelade confectionné à base d’un torrent de jus d’agrumes bio fraîchement pressés et d’huiles essentielles. C’est l’essence absolue de Lush, un concentré d’énergie prêt à exploser. Il y a des citrons verts, il y a des oranges et il y a des citrons, qui ne vivent que pour rafraîchir votre corps, le secouer et l’envoyer dans le vaste monde avec entrain et joie de vivre. Les huiles essentielles d’agrumes sont réputées pour leur puissante action : elle vous réveillent l’esprit, vous rendent alerte et vous procurent un sentiment de calme et d’harmonie pour vous permettre d’affronter la journée qui vous attend avec un sourire détendu sur le visage. C’est parti.

 

 

Il sent trop bon, il est fort, est est trop terribeul, il parait un peu plus gras/riche que Citron Givré !

 

L2610_lrg.jpg

pulpédélik

 

 

 

 

Mais comment ai-je fait pour recevoir ces produits gratuitement ?

 

Je vous explique comment faire :

 

 

Pour parrainer ses amis, c'est très facile !

 

1) Demandez à vos amis d'aimer la page LUSH FRANCE

 

2) Envoyez un gentil mail à parrainage@lush.fr en y mettant :

  • Votre joli nom
  • Votre adresse postale pour recevoir votre surprise
  • La liste écrite de vos amis qui aiment Lush France
  • Une copie écran qui prouve que vous et vos amis aimez la page LUSH FRANCE (en haut à droit lorsque vous êtes sur notre fanpage).

3) Vous recevrez une réponse de notre part

 

4) Votre colis partira et vous le recevrez dans la semaine ! Youpiii !

 

Rappel :

 

5 amis = 1 savon

10 amis = 1 produit solide (pain moussant, ballistic, barre de massage, shampooing solide)

25 amis= 1 masque frais

 

 

Règlement du parrainage :

- Maximum 4 participations par foyer

- 1 filleul ne peut être comptabilisé qu'une seule fois

- 1 filleul doit être un profil personnel (pas de profils de blogs)

 

Participation nominative, le participant ne peut en aucuns cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants. Il est entendu qu'un participant est défini comme une personne physique. Toute entrave sera considérée comme tentative de fraude entrainant l'élimination du participant.

 

Pour que la participation soit prise en compte, les info et coordonnées fournies doivent etre valides et sincères, sous peine d'exclusion.

 

De manière générale, le non respect du présent règlement par le participant entraîne la nullité pure et simple de sa participation et, le cas échéant, de l'attribution de son cadeau de parrainage.

 

A vous de jouer ! ;-)

 

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours me demander en ami via ma page Facebook, ca vous fera toujours une nouvelle personne !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg