Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 09:53

 

Ca y est , depuis quelques jours/semaines, Gabycouette se déplace, à 4 pattes ... elle a decider de vivre sa vie a visiter la cuisine, le salon, et prend un malin plaisir à me chatouiller les guibolles !

 

je songe d'ailleurs à lui mettre des swiffer sur les mains et les jambes pour faire les poussières....

 

4-paT.jpg

 

Bon, maintenant un grand problème s'impose, le bordel Gabriellien qui n'est autre que son parc ne lui interesse plus tant que ça... Elle veut desormais vivre au grand air, ne plus se sentir enfermée dans cette cage horrible !

 

 

bordel.jpg

 

En effet, c'est tellement plus marrant de tripoter les DVD et les manettes de la Wii ...Encore mieux quand maman dit Non à tout va !

 

tripoteuse.jpg

 

 

 

Pfu ! les jouets, c'est pour les bébé de toute façon !

 

 

 

Aie Aie Aie.... le pire est à venir....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> j'aime beaucoup l'idée des lingettes aux mains ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mwaahahaha ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rooooo quel es mignone!!! serieux elle est a croqué! vous avez fait un beau bébé!!<br /> <br /> <br /> et oui on voit qu'elle est heureuse de pouvoir gambadé partout la chipie! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci pour elle ! :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça oui, elle est heureuse.... youpi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je confirme ..... le pire est à venir !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est rassurant ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg