Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 15:41

81767186.jpg

 

 

 

J'ai été taguée par Alexia33, Une super blogueuse que j'adore lire, allez lui rendre visite, c'est cool là bas !

Il s'agit de vous devoiler 3 choses que j'aime et 3 choses que je n'aime pas chez moi, ca risque d'être difficle de n'en choisir que 3 !

En avant !

Ce que j'aime chez moi :

- J'aime ma franchise et mon naturel... Je fais naturellement rire les gens qui m'entourent, car je trouve toujours un truc à dire pour detendre l'atmosphère ... Même quand c'est pas sencé etre drôle lol ! 

- J'aime mes jambes. je les trouve assez fines dans l'ensemble !

- J'aime ma bouche, elle est pas trop charnue, ni trop fine... elle me va bien lol



Ce que je n'aime pas chez moi :

Ahhh dur de n'en citer que 3 !

- Je n'aime pas mon profil, je le trouve trop "plat", car j'ai un nez minuscule...

- Je n'aime pas ma façon de parler, ma voix, mes tics de languages et la moue que je fais tout le temps... (alors que dans mes anciens jobs, ma voix etait un "atout" selon mes superieurs... ouais bof lol)

- Je n'aime pas trop la forme de mes yeux, je les trouve trop petits sans lunettes... en plus, je louche... lol

A moi de vous tagguer maintenant !

- Lily2B
- Mamanbavarde
- Sois belle Sois toi

A vous de jouer ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je fais ça ce week end !<br /> <br /> <br />
Répondre

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg