Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 11:30

 

logo-amour-pre

 

 

 

je suis faible, y'a pas à dire.

 

Je deteste la télé realité, j'aime pas la télé tout court , j'ai la télé depuis l'été 2008, achetée pour le foot d'Alex (Ahhh ces hommes !!!!!)

 

Puis j'ai decouvert l'Amour est dans le pré l'été suivant, ce fut la revelation !

 

une dizaine d'agriculteurs et -trices celibataires, le coeur en berne (pas Stéphane..... z'avez compris la blague ? ah oui... c'est drôle !) qui recherchent l'amour.

 

Je les aime moi ces agris, y'en a qui sont touchants, d'autres rustres, certains, on se demande pourquoi ils sont celib...

 

et les dossiers :

 

Rappelons nous de Pascalounet l'année dernière qui a traité la petite Lucie comme une vraie merde quoi !

 

Pascal_diaporama.jpg

 

Freddy, pauvre Freddy qui s'est fait rouler dans la farine par 2 allumeuses vraiment idiotes....

 

Freddy_diaporama.jpg

 

Le Julien, avec Nathalie et Lilaaaaa....

 

55285-julien-avec-nathalie-et-lila-de-fullscreen-1.jpg

 

 

Norbert et sa cherie... je les ai vraiment adorés, ils etaient franchement bien !

15301-norbert_et_guylaine.jpg

 

Jean pierre qui confond l'anglais et l'italien dans ses chansons interminables, tellement horrible que j'en étais presque mal à l'aise devant l'poste, etouffant mes cris de detresse dans mon oreiller.... Sans parler du fait qu'il a jeter sa prétendante comme un goujat après en avoir bien profiter.... T'façon il est moche...

 

Jean-Pierre_diaporama.jpg

 

 

 

 

Hier , je n'ai manqué sous aucuns pretextes " Que sont-ils devenus" ...

 

beh je dois dire que c'est pas la joie dans la saison 5..... ils sont quasi tous encore célibataires, il n'y a que le couple Yohan et Emmanuelle qui a "tenu" avecune petite fille en plus ! Enfin une bonne nouvelle !

 

 

Tout ce que je peux dire, pour cette année, il y a un bon cru, ils ont l'air vraiment tous bien, je leur aurai bien ecrit à ces mecs là ! même aux nanas ( elles sont deux !), si J'avais eu un stylo...

 

a part un que je ne peux pas voir c'est Didier et ses melons, un macho de première, super moche en plus !

 

didier-amour-est-dans-le-pre.jpg

 

Evidemment, comme je l'aime pas, je ne vais pas manqué un episode où il apparait !

 

 

Rendez vous la semaine prochaine pour le speed dating.... j'ai hâte! Oh oui j'ai HATE !!!!! J-6 !!!! wouuuuuuuh !!!!! *pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tagada pwet pwet *

 

A Noter : desormais le Lundi soir, j'ai piscine, je suis injoignable....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg