Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 07:00

 

lampadaire

SL372526

 

 

Je n'habite pas tout à fait à Lille mais à environ 20 mn en métro. C'est une ville que j'adore, je m'y sens bien. J'aime traverser le Vieux Lille vers 9h30 du matin, il y règne une ambiance particulière, une atmosphère fraîche, une légère odeur d'eau de javel, de poisson frais, de légumes...  Il n'y a que très peu de gens qui se promènent, la plupart du temps ce sont des gens qui, comme moi (avant) vont travailler ou ont des rendez-vous.

 

SL372525.JPG

Je croise les livreurs qui approvisionnent les restaurants ou les boutiques de luxe. Les vendeuses qui nettoient leur vitrine et le trottoir, les jeunes femmes pressées qui se tordent les chevilles dans les pavés avec leur talons de 10 cm ( au bout de quelques jours seulement, j'ai décidé de reprendre mes Converse...)

SL372540.JPG

 

 

Je ne me lasse pas de la Grand Place,  j'y suis passée des centaines de fois, la plupart du temps en courant, me dépêchant. ou attendant quelqu'un, le nez collé sur mon smartphone.

 

SL372530.JPG

(coucou c'est moi !)

 


Je n'ai jamais pris le temps de profiter de l'environnement, je n'ai jamais pris le temps de regarder les moulures sur les façades, les détails qui font, que pour moi, Lille est une ville chic et sympa.

 

SL372535.JPG 

 SL372536.JPG 

 

Je m'y sens bien, j'ai toujours cette petite excitation, cette joie qui m'habite... Je ne cesse de faire du lèche vitrine, regarder les sacs a mains qui ne m'appartiendront jamais du fait de leur prix. Je n'oublie jamais de passer dans mon salon de thé préféré et dévorer un muffin, un cookies avec un milkshake bien frais, le tout dans une ambiance cosy et d'jeun'ssss .

 

SL372541.JPG

 

Lille est une ville fantastique, j'y trouve ce que je veux... en plus, il y a un MAC ... donc j'y suis, j'y reste !

 

50258_32578374220_2205792_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> No problem. Keep in touch, so !!!  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vois, je ne connais pas Lille, mais j'aimerais bien y venir. J'ai vu un reportage à la TV qui ma donné follement l'envie de connaître cette ville. Bon post Miss Geekmama !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hey si un jour tu passes par là,  préviens moi ! :p<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg