Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:02

Sur Fessbock, seule une personne a pu deviner le Geek's Interviews d'aujourd'hui, bravo à toi SimsFamily !

 

Il s'agit bien sur de Lady and Baby(i), une blogueuse qui décoiffe (ah ah c'était facile!) et qui cuicuite tout de qui bouge !  Moi je l'aimalafoly !

 

- Bonjour Lady, ca va ? tu veux bien te présenter en 47 mots ?
Hello bah ca va ! Je m'appel Lady, enfin Anna en vrai quoi, j'ai 26 ans, maman d'un petit Babi de 19 mois qui me fait un peu beaucoup parfois tourner en bourrique. Je suis coiffeuse à mi temps et maman l'autre mi temps !

- Effectivement, il y a bien 47 mots : C'est que tu sais compter c'est chouette ! tu devais être bonne en math non ?

 

Pourtant nulle en math, mais ça doit être mère qui m'a entraîné avec les doses de bibis quoi.

 



- Je résiste pas à l'envie de te demander de nous raconter une anecdote rigolote de ton métier !

hum yen a tellement....j'ai envie de parler d'une cliente enfin une bonne femme dont je coiffais le fils qui...avant la coupe et la couleur de cheveux des fils à cloclo. Si si c'est possible. Le gamin avait 14 ans, et la mère ne le lâchait pas, du genre elle se mettait derrière moi à chaque coup de ciseaux, bref l'horreur. Première coupe, elle repart contente, enfin son fils avait l'air content. Deux semaines après elle revient reprendre rendez vous en m'expliquant que ma coupe était super MAIS qu'il fallait encore dégrader. Je lui dit une énième fois "écouter j'ai déja beaucoup dégradé, et votre fils boucle beaucoup, si je dégrade trop ça va pas être joli. Mais ça vous ne VOULEZ PAS l'entendre", du coup elle râle et je lui lance " Mais soyons honnête, votre fils il ressemble à Cloclo quoi...". BAM dans ta tronche, mais j'men foutais, j'étais enceinte et remontée quoi !!


- Tu as combien de babi ? Quel âge ? Pourquoi faire ?
Alors un Babi à mon actif, de 19 mois. Il sert à faire des câlins, casser accessoirement les bonbons, mange comme un ogre. Mais il sert aussi à me ruiner car il me coûte chero en fringues, couches, et j'en passe



- Tu manges du fromage combien de fois par semaine ?
Disons une fois par semaine, je me contrôle car c'est vraiment pon ché-pé (péché quoi) mignon. Je pourrais me faire un repas que de fromage mais tu vois c'est pas possibeule pour la ligne quoi.

- Tu dors de quel côté du lit ?
a gauche !


- main droite ou gauche ?
droite


- ton babi a combien de jouets verts et bleu qui clignotent rouge ?
je dirais un milliers.


- et ça te dérange pas ?
non car j'ai pas mis la pile sur tous. Quelle mère indigne.
- du coup, les piles sont ou ? dans la nature en train de deverser leur coulis toxique ? :D bah oui puisque tu es une mère indigne autant être indigne jusqu'au bout ! :D
Les piles sont dans des tiroirs....elles s'amusent entre elles quoi :D
 

- Assumes tu ton statut de brèle ? Que devons nous faire pour accéder a ce grade si haut placé ?
Oh oui j'assume mon statut de brêle ! Carrément et je compte bien un jour porter fièrement mon badge quoi. Papa-Coule si tu passes par là. Pour accéder à ce grade il suffit de kiffer le terme "mamounette de brêle" quoi.


- Tu aimes mon blog ? Pourquoi ?
Je kiffes car déjà y a la petite musique qui va bien, et puis j'aime comme toi la mode et le make uuuup ! Puis j'aime bien suivre tes aventures !


- Un message à faire passer à Frédéric François ?
Frédo si tu m'écoutes, sache que je surkiffe ton brushing et que mon rêve le plus ultime serait de te le faire un jour. Jte kiffe grave.
- Une dernière chose importante à annoncer ?
Je voudrais aussi rajouter que je surkiffe Sting et Francis Cabrel. Fallait que le monde le sache.

geeks itw

 

Merci Lady & Baby(i) ! Maintenant cher lecteur, tu peux cliquer  et aller voir son blogounet ! 

 

A bientôt !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Non mais là franchement je crois que l'on vient d'assister à L'INTERVIEW de l'année<br /> <br /> <br /> Attention David Pujadas et Laurence Ferrari n'ont qu'à bien se tenir. Pose ta candidature, vas-y fonce!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'as vu ça ! <br /> <br /> <br /> Ca pète des bulles de pâté ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aiiiiimeuuuuu!!!!!! Merci pour cette interview!!! Z'êtes tops les coupines de blog!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah le brush de Frédéric F ... moi aussi je surkiffe ;) , sinon je surkiffe "je t'aime à l'Italienne" de FF aussi ,  comment ça j'ai des gouts de chiottes ??? nanméoh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les questions et je surkiffe les réponses. Franchement une belle interview pour une Brêle ! L'anecdote était sympa... les hormones de grossesse et tout !<br /> <br /> <br /> Vite la prochaine interview de GeekMama quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ah si tu veux faire un repas de fromage je te conseille La Cloche à Fromage à Strasbourg ! Si tu y vas n'hésites pas !! C'est la plus grande cloche a fromage d'Europe !!! (j'adore le fromage<br /> :) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ouais ils font pas que de la saucisse c'est bien ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg