Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 16:36

 

Hello !

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire plaisir !

 

En effet, je suis ravie de voir que mon tout petit blog est consulté très régulièrement par vous !

 

Pour vous donner un chiffre, GeekMaMa a été visité +de 1300 fois depuis sa création.

Alors ok, comparé à d'autres blogs, ce n'est rien du tout, je me doute !

 

Mais vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de partager tout ça avec vous, j'ai trouvé une vraie communauté, très intéressante et attachante !

 

Donc je tenais à vous remercier en organisant mon premier concours, j'espère que cela vous fera plaisir et vous donnera encore plus envie de lire mes bêtises chaque jour !

 

Pour ce premier concours, j'ai voulu vous gâter :

 

Il s'agit d'un lot de 4 articles de maquillage dans les tons rose / nude  afin que cela convienne à tout le monde.

 

Ce  lot contient :

 

Le vernis OSAKA - MAVALA

 

vernis.jpg

(il est juste magnifique, il est nacré : rose clair avec un reflet rose plus foncé)

 

 

Un gloss Colorsensational (luscious lipgloss) Teinte Cruched Candy 130 - MAYBELLINE

 

gloss.jpg

(C'est un rose pailleté trop trop beau que j'adore !)


 

un quad de 4 fards à paupières  " Prunes magnétiques" - MAYBELLINE

 

palette.jpg

(J'en ai une de cette collection mais dans les tons marrons)

 

 

 

un double pinceau - BOURJOIS

 

pinceau.jpg

 

(bah oui, faut bien l'appliquer le fard à paupières   smiley content)

 

 

 

COMMENT PARTICIPER :

 

Conditions OBLIGATOIRES  :

(sans ces conditions, la participation sera invalide)

 

- Résider en France METROPOLITAINE

- Avoir une adresse mail valide

- 1 seule participation par personne

- Le tirage au sort se fera sur random.org

- une seule gagnante pour tout le lot

- Le concours commence le 8 Août et se termine le 22 Août à minuit. Le tirage au sort se fera le lendemain.

-

Enfin :

 

  Ecrivez moi une blague dans votre commentaire ! 


Les meilleures blagues seront publiées dans l'article annonçant la gagnante à la fin du concours.

 

 

Vous avez des chances supplémentaires de

gagner !!!!

 

- Etre abonné à ma page sur Hellocoton : + 2 chances (donnez moi votre pseudo)

- Aimer ma page Facebook : + 2 chances ( donnez moi votre nom ou pseudo)

- Faire suivre sur Hellocoton : + 1 chance (donnez moi le lien)

- Faire suivre sur Facebook : + 1 chance (donnez moi le lien)

- Faire suivre sur son blog : + 4 chances (donnez moi le lien)

 

 

Vous pouvez donc accumuler jusqu'à 11 chances si vous le souhaitez !

 

 

Que la meilleure gagne !!!! 

 

 

 

CONCOURS CLOS !

 

Concours non sponsorisé...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours bien sympa, je tente ma chance avec plaisir, pour la blague j'ai quelque chose qui est en rapport avec le lot ;)<br /> <br /> <br /> pas la meilleure du siècle, mais pas mal je trouve !! à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Dieu créa la terre, il vit que c'était beau<br /> Dieu créa la nature, il vit que c'était beau<br /> Dieu créa les animaux, il vit que c'était beau<br /> Dieu créa l'homme, il vit que c'était beau<br /> Dieu créa la femme, il dit boff! on lui mettera du maquillage.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - fan fb; iwona szpak<br /> <br /> <br /> - fan hellocoton: iwona46<br /> <br /> <br /> - relais fb:https://www.facebook.com/Iwona46/posts/266306073382133<br /> <br /> <br /> - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta participation !<br /> <br /> tu es la dernière participante au coucours !<br /> <br /> tu as 7 chances =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, je souhaite participer. <br /> <br /> <br /> Ma blague pas super, mais je l'ai entendu il y a peu de temps et je l'ai encore en mèmoire. <br /> <br /> <br /> Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? <br /> <br /> <br /> La couleur.<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à ta page Hellocoton (LéaAddict)<br /> <br /> <br /> J'aime ta page Facebook (nathalie dutruc)<br /> <br /> <br /> Partage Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/free-giveaway-by-geekmama-m367313<br /> <br /> <br /> Partage Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=205533396175072&id=215709585138989<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 7 chances pour toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> Alors voici une blague, un peu longue mais qui me fait rire donc bon ... :)<br /> <br /> <br /> 3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel,<br /> <br /> <br /> Saint Pierre les accueille et leur dit :<br /> - Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !<br /> <br /> Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards...<br /> Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents,<br /> l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard...<br /> Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue !<br /> Il les attache ensemble et lui dit :<br /> - Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité !<br /> <br /> Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard...<br /> Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente<br /> et le condamne à la même punition que son copain de la veille !<br /> <br /> Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois !<br /> Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté !<br /> <br /> <br /> La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux !<br /> Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Notre homme est plus que surpris et dit à la femme :<br /> - Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!<br /> La femme lui répond :<br /> - Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis fan de ta page Facebook (Alex Grenier) et sur hellocoton (lapetiteabeille), merci pour ton concours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci piur ta participation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> + 5 chances pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je te suis sur Hellocoton : angelique84330<br /> <br /> J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/angelique84330<br /> <br /> Voici ma petite blague<br /> A la ferme, le cheval est malade<br /> Le véto dit au paysan: Si dans 3 jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre<br /> Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval "Lèves toi!" Le cheval est trop fatigué.. Le 2eme jour le cochon dit "Lèves toi vite!" Le cheval ne peut toujours pas<br /> Le 3è jour le cochon dit "Lèves toi sinon il vont t'abattre!" Le cheval se lève enfin Heureux, le paysan dit "Faut fêter ça: on tue le cochon!<br /> Moralité: Toujours s'occuper de ses affaires, de son cul et fermer sa gueule!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta participation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> + 4 chances pour toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je participe !<br /> <br /> <br /> "J'aime" ta page fb (j'avais mis un tit mot)<br /> <br /> <br /> Jvais mettre un tit lien sur mon fb perso aussi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma blague : C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre.<br /> Elle murmure: "dis, tu y crois toi, au coup de foudre?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Merci carambar ! mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous (ou plutot xoxoxoxo comme tu dis ^^ xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh qu'elle est mignonne ta blague ! ^___^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 4 chances pour toi ! good luck ! =)<br /> <br /> (lol "xoxo" xD c'est nul ce truc... mdr !)<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg