Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 14:09

Bonjour bonjour !

 

Voilà un petit moment que je n'ai plus posté mais j'avoue ne pas avoir été inspirée ces derniers temps. Ca arrive !

 

Je vais vous parler aujourd'hui de mon vernis à ongles noir mat de chez Deborah.

 

Donc c'est un vernis que j'ai depuis quelques semaines déjà mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester.

 

Alors au bout de 2 semaines sans aucune manucure( aie aie aie !), je me décide donc de tester ce petit vernis qui me faisait de l'oeil dans ma collec' de vernis depuis quelques jours.

 

Donc tout simplement, c'est un vernis qui ne brille pas. (normal il est mat ! Oh trop lol...) Voilà ce qui fait toute l'originalité de celui-ci.

 

 Cette texture n'est pas une reelle nouveauté mais cela reste quand même hors du commun.

Ceci dit, vous pouvez trouver des top coat qui permettent de matifier vos vernis brillants. Vous les trouverez dans differentes enseignes type Sephora.

 

Bref, passons au test :

 

Comme d'habitude, coupaaaage, egalizaaage, limaaage, basaaaage.... donc la routine.

 

Je lis l'etiquette derrière :

 

" MAT EFFECT NAIL ENAMEL APPLY ON BARE NAILS TO MAKE YOR FASHION STATEMENT. DO NOT USE BASE COAT, TOP COAT,DRYING DROPS OR HAND LOTION "

 

Meeeer...credi.... j'ai mis ma base, comme d'hab.... bon, j'essaie sur un ongle, je laisse un peu secher, et ça brille...

 

Je vais donc mettre ce vernis sans base, au risque d'avoir les ongles gris la semaine prochaine....

Ou bien d'ici 3 jours puisqu'il ne faut pas mettre de top coat ( bah oui sinon ça brille quand même !)

 

Niveau texture, rien à signaler ! bonne texture, pas trop liquide !


Temps de séchage rapide, pas besoin d'attendre des heures pour faire la seconde couche. Ce qui est marrant, c'est qu'à la pose, le vernis est brillant, et en sechant, il se matifie, donc très pratique, cela evite d'abimer le vernis fraichement posé en touchant "essskeuuu c'est sec ??? ah merde... bon beh on recommence..."


Au niveau de la tenue, je ne sais pas encore, je vous dirai en editant l'article ! Mais j'avoue que sans base, ni top coat, je n'ai pas grand espoir ! Mais nous pouvons avoir une bonne surprise

 

Au niveau du rendu, c'est quand même etonnant, on dirait que l'on a colorié ses ongles avec un marqueur !

 

SL372033.JPG

Voilà donc l'objet du délit !

 

Qu'en pensez vous ? Etonnant non ?

 

Comme vous le voyez, j'ai posé ce vernis sur des ongles courts pour eviter l'effet "Morticia".

 

Alex n'a cependant pas manqué de me dire "Ah carrement ! Du noir ! tu fais la rebelle ????"

 

Ouais.... FeuuuKeuuuuuuuuuufffffffffffffffffff !  (Alex comprendra mdr !)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg