Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 17:57

Non mais attendez, il faut vraiment que je vous mette au courant de ce bon plan !

Les petits petons de vos gnomes sont en train de se cryogéniser tout doucement à mesure que l'hiver arrive ?

Vous avez l'impression que votre fille va avoir les pieds niquelé au bout d'un moment car ses chaussures commencent à être trop petites ?

Ou tout simplement, vous avez une envie irrésistible de craquage pédestre ?

 

J'ai LA solution pour vous !

 


tan tan tannnnnn ! une super femme apparaît dans le ciel, sur un tapis de chaussons en cuir, et klaxonne pour avertir le peuple avec une chaussure avant d'atterrir avec grâce. Elle se lève, se redresse, les cheveux aux vents... Mais qui est-ce ? Nous ne l'avons encore jamais vu auparavant ! vétu d'une combinaison violette et d'un masque en forme de chaussure, elle s'avance : "couic, couic, couic". Elle prend une grande inspiration :

 

 

Bonjour ! Je suis couicowoman, je viens sauver votre portefeuille ! Ah non, je ne suis pas Wonderwoman, elle est en congés, moi je n'ai qu'un seul pouvoir : le pouvoir d'achat ! 

 

C'est pourquoi, je vous propose de profiter d'une reduction de - 30% sur les Bottes et chaussons en cuir !

 

VENTE-FLASH-BOTTES-CHAUSSONS-SEPT-11--1-.jpg 

 

Comment en bénéficier ? C'est très simple :

 

Allez sur la page Facebook de Cie Kid : ICI : cliquez sur J'aime et le code promo s'affichera !

 

Attention ! cette réduction est valable à partir de Jeudi 29 septembre à 7h ! 

 

Dépêchez vous ! Il n'y en aura pas pour tout le monde 

 

 

Pour Commander, c'est par là :


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg