Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 08:10

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de test alimentaires ! Alors voilà, c'est choses faite !

 

 

 

 

Je vais vous présenter un petit gâteau bien sympathique, qui a l'air très commun, idéal pour accompagner le thé, il s'agit des Lemon Puff !

 

 

 

SL372860.JPG

 

 

Alors dans le nom, il y a Lemon, et lemon, ca veut dire ??? hein ?? Anglais sixième ??? 

 

 

 

"Citron !"

 

 

 

 

bravo! qui a dit Citron ?

 

 

 

 

Ah c'est toi ? C'est bien ! *donne un image avec un gros monsieur à moustache dessiné dessus*

 

 

 

 

Donc les Lemon Puff, sont des petites gâteaux au citron. Celles et ceux qui me lisent savent que j'adore le citron, vous imaginez donc ma réaction face à ce petit paquet de gâteaux jaune hurlant "mange moi ! mange moi" ou plutôt "Oh Darling ! Eat me! Eat me !" lors de mes dernières courses monoprixales !

 

 

 

Alors me voilà avec ce petit paquet cylindrique dans mon cabas grandmèresque et hop ! c'est parti pour l'aventûûûre ! (c'est doc natûûre... Hum BREF !)

 

 

 

Une fois rentrée à la maison : je décide donc de l'abattre sans ménagements. le pauvre, je le comprends, avec une allure pareille, il n'était pas gâté par la nature... il n'avait ni bras, ni jambes... 

 

 

 

C'est alors que je le dépece avec une technique a en faire baver les taxidermistes les plus chevronnés.

 

 

 

 

SL372862.JPG

 

 

 

Une effluve citronnale envahie mes petites narines et met mes sens en eveil.

 

 

 

SL372863.JPG

 

 

 

 

Vite! Vite ! la meilleure façon d'arrêter cet envoûtement, c'est de les manger le plus rapidement possible ! 

 

 

C'est alors qu'une micro déception s'abat sur mon âme si fragile...

 

SL372865.JPG

 

le goût du gâteau n'est pas à la hauteur du parfum. 

 

 

 

Je m'explique :

le parfum est si fort que je pensais avoir une explosion citronnée dans la bouche, a la place, j'ai bien le gout du citron, mais le fourrage est trop "doux" pour du citron. Cependant, il y a des petits cristaux d'acidité dedans, mais trop peu à mon goût.

et je trouve que le fourrage est moins genereux qu'il en a l'air, pas assez de fourrage à mon goût !

 

 

Le biscuit est très bon, juste bien, pas trop sucré, pas trop croustillant ni trop mou...

 

Au bout d'une demi douzaine de biscuits, je pense que je suis en mesure de dire que je les aime malgré tout ! 

 

Je pense que j'en rachèterai ! 

 

SL372866.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Et voilà, c'est chose faite, pour la newsletter :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> Je vais vite m'inscrire pour ne pas en rater une miette ! :D <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci :3 Dans ce cas, dès que je met une newsletter en place je te tiens au courant!                  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca roule! a bientôt miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je confirme ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce qu'ils ont l'air bons tout de même...<br /> <br /> J'en profite de ce petit commentaire pour te dire que je suis ton blog avec beaucoup d'attention, j'aime beaucou =) Bonne continuation! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci! ca me fait tout drole de lire ça ! hihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais m'appliquer alors pour mes articles! :D<br /> <br /> Je viens de lire ton blog... et il m'interesse ! mais dommage, on ne peut pas s'inscrire à la newsletter !  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si j'en trouve pas ,j'en ferai.j'ai essayé il y a 3 jours de faire une tarte au citron maison et elle était à tomber!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Slurp !!!<br /> <br /> <br /> Ces gateaux semblent faciles à faire : un crème au citron et voilà !<br /> <br /> et même : tu peux ffaire tes biscuits, que tu trempes dans la crème !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg