Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 15:58

Si je vous dis que j'ai mis environ deux heures à faire cet interview serieusement sur le tchat Facebook , vous  ne me croirez pas, donc je ne vous le dis pas  

 


Voici donc l'interview de PaPa Coule, le papa le plus coule des coules !   (oui c'etait nul)


Peux tu te présenter joyeusement en incluant 7 fois le mot "fichtrement".

 

Papa-Coule, ou Marc, un jeune papa, de 25 ans, fichtrement coule, qui arbore une nouvelle casquette, fichtrement bien taillée, de blogueur.

Je possède un modèle fichtrement joli de fille datant de début 2009. Elle commence à parler fichtrement bien, et sait foutre fichtrement bien la honte à son papa.

Je suis à la recherche d'un emploi fichtrement bien payé et si possible sans en foutre une. Et je suis fichtrement pathétique en orientation... oui donnez moi une carte de la route et à coup sûr je me perd !

 

Les chaussettes vertes sentent elles la salade ?


Parfois, il faut savoir que les chaussettes vertes doivent être conservées dans votre réfrigérateur à 18°C. Elle absorbent donc toutes les odeurs voisines. Elle peuvent donc humer, le camembert, le roquefort, voir parfois la salade. Cependant, il faut les placer dans le bac à légumes.

 

Qu'aurai tu fais si un Cacatoès à plumes rousses et frisées t'avais sauté dessus en hurlant "Couuule papa, Couuuuule !"....

 

Marmotte m'entraînant depuis quelques jours en regardant "Rio", je pense que ma réaction aurait était différente qu par le passé. Avant j'aurais facilement cédé à la pression mise par ces grands psittaciformes d'Indonésie, mais maintenant non, je sais qu'ils ont un petit coeur dansant sous leurs plumes

 

Quand tu es sous la douche, ou te situes -tu ? le pommeau de douche face à toi ou pas ?

 

J'ai une technique imparable qui consiste à positionner le pommeau vers les murs de la douche, et non vers la salle de bain. En effet je ne possède pas de "rideau de douche". Du coup le pommeau reste quasi-immobile et c'est Papa Coule qui tourne devant ! Et sinon, je suis à l'intérieur de ma baignoire, parce que oui... je n'ai qu'une baignoire, et je préfère être dedans quand le pommeau de douche est en marche.

 

 

ah oui tu as une baignoire douche quoi ! C'est la classe quand même... 

 

Tu préférerai, être obligé de porter un caleçon moulant bleu électrique, avoir une moustache noire et épaisse avec des cheveux bouclés blonds décolorés ou bien avoir une voix aiguë et être obligé de porter des pantalons en velours côtelé ?

 

Je ne vois pas en quoi ces choix sont gênant, c'est mon quotidien. Bien que lancer une mode du pantalon de velours moulant bleu électrique me traverse souvent l'esprit.

 

je viens de rire a gorge déployée c'est effrayant! 

 

mdr

c est un honneur d avoir fait rire GeekMama

 

ah ouais sûrement, mais j'ai ri comme un gros robert ayant regardé Patrick Sebastien chanter le petit bonhomme en mousse !

 

Sinon, concernant le macramé, ça avance ?

 

Je tente de combiner mes deux passions, le macramé et le développement web, un gigantesque projet nommé "Macramé europe" va voir le jour pour référencer la plus grande collection du monde, la mienne. Je ferais des prix hein. Et sinon, j'ai jamais su faire des noeuds.

 

Quelle est ta plus grande honte intersidérale ?

 

Oh la... je te remercie. Bon... là.... comme ça. Dans ma tendre enfance, j'ai eut l'envie de faire partie des scouts, me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Et donc je suis entré chez les "louveteaux", une sorte de mini scout. Cette honte à durée 2 ans et même que la deuxième année j'étais chef quoi ! Bon et le mieux chez les louveteaux, c'est que tout le trip part de l'histoire du livre de la jungle... Je ne peux plus voir ce dessin-animé !

 

 

Pourquoi tu suis mon blog ? Après tout c'est toi mon tout premier fan, celui qui a ramené toute la clique comme Lady, DarkMaman etc.... (merci d'ailleurs! :p)

 

La base du premier like était du au combo Geek et Maman. J'aimais le principe. Je ne te cache pas que j'aurai encore plus kiffé une page nommé Geek Papa. Bref du coup j'ai voulu partager ça avec le monde entier. Pourquoi n y ai je pas pensé avant ?? Moi aussi j'aurai voulu me nommer GeekMama !!

 

 

Il n'est pas trop tard, sauf que si je parle de GeekPapa et que toi, tu t'appelles GeekPaPa il risque d'y avoir de la confusion ! 

 

Bah oui mais trop tard quoi ! Maintenant je suis un Papa Coule !

 

 

Pourquoi papa "coule" ? 

 

Pourquoi Papa Coule ! On m'a toujours dit que j'étais un Papa Poule. Genre "tu es trop gentil", "tu t'en occupes trop bien" mais aussi "tu la couves trop". Ce qui est faux, un Papa Coule c'est doux mais ferme à la fois ! Et j'aime bien le côté Baba Cool de mon nom. Donc un petit mixe de tout ça... et hop ça fait un Papa Coule !

 

 

Une dernière chose à ajouter ?

 

 

Oui Geekmama elle gère trop de la brêlitude et moi et mon petit coeur on la kiffe grave ! Vivement l'animation Ukulele au coin du feu que tu nous as promis.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Mais je sais pas jouer de Ukulélé, c'était une blagounette !

 

 

      Voili voilou ! c'était donc Papa Coule quoi ! =)))

 

Allez donc visiter son superbe blog, il est vraiment coule !

 

geeks itw

 

A très bientôt pour un prochain interview !!!! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by GeekMaMa - dans Geek's Interviews
commenter cet article

commentaires

clovis simard 13/10/2011 16:14



 Blog(fermaton.over-blog.com) No-16,THÉORÈME DE CLOKEY, le maître de l'argile et les maths.



Maman Bobo 11/10/2011 22:32



What about daddy coule j'ai enve de dire! Je suis trop impressionné par l'histoire e la douche, et maintenant bah j'veux voir quoi!



GeekMaMa 12/10/2011 17:33



Bah tu sais quoi, maintenant, j'ai l'image de papacoule en train de tourner en rond tout nu sous le jet d'eau...... ARGGGG Oscours ! :D C'est très bizarre ! :D



Papa Coule 11/10/2011 21:49



Merci à vous toutes pour vos commentaires et surtout à toi GeekMama pour cette interview décalée ! A très bientôt.



Angélique Maman des Villes 11/10/2011 21:43



je suis juste fan! franchement vous êtes trop bien et jvous kiffe!



DarkGally 11/10/2011 20:44



Tordante cette itw ! Et hop, comment on découvre de nouveaux blogueurs sympas ^^



Geekmama@live.fr

  • : GeeK MaMa
  • GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg