Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 10:29

Ces dernières semaines, la marque Belle à Croquer a été mise à l'honneur sur pleins de blogs, des concours en passant par des tests qui m'ont franchement donné envie d'essayer.  Le fait d'avoir des produits naturels et qui sont très gourmands sur le visage m'a beaucoup emballé !

 

En ce moment, je teste le masque adoucissant à la guimauve une fois par semaine ainsi que la crème "de bon matin" à la pêche que j'applique le matin en guise de crème de jour.

 

J'imaginais les pots plus gros en vrai, mais il  n'y a que 50 ml en fait.

 

Je vais commencer par mon coup de coeur qui est le masque adoucissant à la guimauve !

 

mask2.jpg

 

A l'ouverture un douce odeur de fête foraine éveille mes sens ! je ferme les yeux et je me vois accompagnée de 50 nounours dans les bras et une barbe a papa dans la mains, les doigts et la bouche collante.

 

Je pensais que le masque était d'une texture plutôt mousseuse, mais il n'en est rien. c'est juste un masque bien épais.

 

mask3.jpg

 

L'application est facile, mais je trouve que le produit picote un peu au début. C'est très bizarre, mais ça passe rapidement.

 

L'odeur est vraiment fantastique, j'ai envie de goûter, j'ai passé ma langue sur les lèvres machinalement, et je confirme, ce n'est pas comestible et le goût n'est pas bon !

 

Je le laisse poser plus longtemps que prévu, comme d'habitude ma peau l'absorbe presque totalement. de temps en temps, je mets un petit pchiiiiit d'eau thermale pour ne pas etre toute plâtrée et être plus confortable. mais ça n'arriverai pas puisqu'il ne s'agit pas de masque à l'argile, ce n'est qu'une crème...

 

mask.jpg

aaaaaaaaaarg un fantôôme !!!!

 

 

 

Au bout d'un moment, je retire le surplus et je retrouve ma peau bien hydratée et fraiche !

 

Un réel coup de coeur pour ce délicieux masque, je vous le recommande vivement !

 

 

Passons maintenant à la crème de bon matin à la pêche.

 

creme2.jpg

 

Un avis un peu mitigé pour ma part, l'odeur est délicieuse, ça sent très bon la pêche.

 

la crème est d'une couleur orangée. On pourrait croire qu'elle est pigmentée, mais je n'ai pas vu de différence sur mon visage. c'est un embelliseur tout de même.

 

creme.jpg

 

Je trouve la crème un peu trop liquide et très grasse, ce n'est pas très agréable, je suis obligée d'attendre un moment pour être a l'aise et mettre mes lunettes.

 

Je n'ai pas remarqué de différences formidables en utilisant cette crème. Ce n'est pas un flop puisqu'elle hydrate ma peau, je vais terminer mon pot quand même, mais je n'en rachèterai pas.

 

 

Conclusion :

 

2 produits très intéressants par leur concept aux parfums gourmands comme chocolat, framboise, kiwi et autres, en plus de ceux présentés plus haut.

Il s'agit de produits naturels sans parabens et autres saloperies et c'est un gros plus.

Une contenance raisonnable, une petite déception tout de même concernant les textures des crèmes, un packaging très sympa et accrocheur.

Pas de spatule pour prélever le produits, encore une fois, je réquisitionne ma spatule Avène.

 

Je n'ai pas (encore) testé les autres produits, je ne peux dont pas donner mon avis, mais je suis convaincue qu'il s'agit de très bons produits, idéals pour les après midi bichonnage dans la salle de bain !

 

 

Vous avez testé vous ? Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ton commentaire donne envie!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> =)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore testé cette marque (ni même trouvé d'ailleurs), mais ça donne envie ;)<br /> <br /> <br /> Gourmande inside ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et oui! n'hesite pas a tester su tu trouves! :)<br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg