Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 11:25

 

 Grâce à Glossybox, j'ai découvert un produit qui est un vrai coup de coeur, il s'agit du Masque aux herbes de chez Menard.

 

Je ne connaissais pas du tout la marque Menard, qui fait pourtant fureur au Japon. en même temps, l'Japon et moi, on a pas vraiment de point commun...

peut être ma taille et la forme de mon visage... bref.. BREF !!!

 

J'ai donc reçu une miniature de 20 ml qui se présente sous cette forme :

 

menard-herb-mask_358291_Principale_ML.jpgAlors ok, masque aux herbes, on imagine direct une bonne mixture verdâtre, limite il y a encore des brins d'herbes dedans... genre l'espèce de pâte de pelouse dans le réservoir de la tondeuse...

mais siii... tu vois de quoi je veux parler !

 

Mais pas du tout ! ça t'étonne hein ! avoue ! Il s'agit d'une crème toute douce, toute onctueuse, avec des petits grains délicats dedans je t'explique après !

 

le parfum est assez fort mais doux à la fois, il me fait tout le même penser au parfum de ma défunte grand mère qui était accro à la crème Nivea d'ailleurs .... Mais ça reste agréable et pas entêtant !

 

Au niveau de la quantité, quand je l'ai ouvert, il est archi rempli à raz bord, y'a pas d'arnaques j'espère que c'est le cas pour le full size !

Alors par contre, il n'y a pas de petite spatule fournie pour se servir dedans, j'ai du réquisitionner la spatule de ma crème de jour Avène.

oh lala qu'elle est pointilleuse ! on lui donne la main, elle veut l'bras !

 

Alors justement en parlant de quantité, j'avais eu peur de ne pas en avoir assez pour faire plusieurs tests, et bien figurez vous que j'ai eu un jugement trop hâtif ! je l'ai utilisé 2 fois et il reste + de la moitié  Donc je pense que ça peut me faire 4 applications, soit 4 semaines... donc 1 mois ...donc 30 jours.... parfait en attendant la prochaine GB et je pense aussi que 4 applications sont suffisantes pour se faire une idée précise du produit et sur l'éventuel achat !

 

 La texture est tellement onctueuse qu'elle s'étale vraiment bien, et au pire des cas, vous pouvez toujours rajouter un pchiiit d'eau thermale, moi c'est ce que j'ai fais la première fois pour l'allonger un peu, et puis ça rafraîchit !

 

Concernant la pose, la notice oui, il y a une notice, on sait jamais, au cas ou on veut la manger... indique qu'il faut laisser poser quelques minutes, mais moi, je le laisse poser beaucoup plus longtemps (30 mn / 1h...), jusqu'à ce qu'il ne reste rien du tout ! Je fais ça avec tout mes masques !


L'histoire des petits grains ! j'y viens ! En fait Herb Mask est un masque gommant, et il est franchement doux, j'adore, comparé à d'autres gommages par exemple, le gommage de chez Nuxe que j'utilise en ce moment, les grains me semble un poil plus gros mais il y en a moins.

J'ai adoré me masser le visage avec, c'est ultra doux et pas agressif du tout. Un vrai régal !

 

L'avantage, c'est que l'on peut se faire soit le masque toute seule sans masser, soit se faire le gommage + le masque. Ce qui est bien c'est que c'est un produit 2 en 1 et ça fait quand même un gain de temps ...

Enfin, moi, mes gommages, je les fais sous la douche... donc ça me prend pas spécialement plus de temps, mais pour d'autres qui se font les soins "a part" ça peut l'être....

 

Une fois que j'ai laissé posé et retiré le surplus de crème (et un petit pchiiit d'eau thermale pour enlever le petit film gras), j'ai vraiment été bluffée par le résultat. Ma peau est apparue comme repulpée, vivante, super douce et fraîche !

 

"Loulouuuu ! regarde ! touche moi comme c'est doux !!! c'est doux hein ! t'as vu ! t'as vu ! t'as envie de me faire un bisou hein ! "
"Ah ouais......."

 

Comme dit en début d'article, ce masque est un joli coup de coeur mais je ne pense pas l'acheter, pour la simple et bonne raison que c'est hors de prix ! Je trouve le prix limite indécent ! En effet, comptez 65 euros pour le produit Full Size.

 

Alors Oui, c'est un produit fantastique, Oui je le recommande mais Non, je ne l'achèterai pas... sauf si je gagne à l'Euromillion...


D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller faire mes grilles ! 171 millions, ca se tente non ?!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis complétement d'accord avec toi, ce produit est top, il me fait aussi penser à ma grand-mère mais je ne l'achèterai pas en full size à cause du prix, c'est commage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah lol ! à toi aussi il te fait penser à ta grand mère! :D<br /> <br /> Oui le prix est exhorbitant... oO<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon ben je ne sais plus quoi penser moi, on m'a dit qu'il puait la mort ce masque? Bonne chance pour EuroMillions, t'oublie pas les copines hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> faut pas exagerer, il pue pas la mort quand même ! il sent fort oui, faut aimer :) moi ça me derange pas tant que ça ! =P<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg