Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 14:05

 

Vous qui avez eu un bébé ou 2 ou 1000000, vous ne vous êtes jamais posé la question du début de grossesse

 

"Mais combien j'en ai là dedans ?! 1, 2, 5 ? "

 

Après la prise de sang pour verifier mon +++ ah comme j'etais heureuse !  j'avais 65/Ui pas enorme en fait car c'etait extra frais !  j'appelais ma mère infirmière pour lui dire mon taux et elle me sort :

 

"ahhh c'est bien ! t'en a pleins de bébés ! au moins 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

ah ah ah ... très drôle... etant moi même issue d'une grossesse gemellaire et ma grand mère ayant un frère jumeaux, j'etais pas fière

 

Enfin soit, je sais pas comment j'aurai réagis si j'avais eu une grossesse multiple...

 

Comment auriez vous réagis dans ce cas ? Avez vous eu une grossesse multiple ? comment avez vous géré ?

 

quadruplette.jpg

 

Gaby s'est dédoublée.... *tombe à la renverse*

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J aurais flippé un Max !!!! Mais de toute façon ça qui doit arriver arrive alors on aurait galéré mais assumé du mieux sinon peut et c est l essentiel. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout pareil :) c'est le genre de truc qu'on ne peut pas prévoir !<br /> <br /> <br /> <br />

Geekmama@Live.fr

  • : GeeK MaMa
  • : Une GeekMaMa qui navigue entre son pc, sa petite fille, sa cuisine ,sa salle de bain,et qui ne plaisante jamais avec l'humour ! Passionnée de beauté et de maquillage, je teste les produits en tout genre sans langue de bois et avec le sourire ! J'aime aussi laisser libre court à ma gourmandise en vous proposant des bizarreries culinaires. Suivez moi dans mes aventures de maman ! Le tout dans la joie et la bonne humeur !
  • Contact

♪♫♪♫♪

4964   ban108ban58ban113 

Rechercher

Jeu du moment

 

0000318009.jpg

 

J'en Ai Raconté Des Choses !

 

 

  Retrouvez GeekMaMa surHellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenariats en cours et à venir

logo_blog02.jpg

 logo-obo.jpg


geeks itw

185291_146113655477014_146112578810455_268496_6029453_n.jpg